mercredi 11 octobre 2017

(sans commentaire)


11 commentaires:

  1. Comment ça fermé ? Et vous avez oublié la lettre Q ?? Celle de mon nom ? Pas de Queen, Queensryche, Queens of the Stone Age, Suzy Quatro, Quadrophonia des Who, et j’en passe ?? Je suis votre blog depuis des années et vous m’avez fait découvrir tant de belles choses ! Merci, et revenez vite ! Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra donc que tu reviennes pour montrer ton Q !
    À bientôt, pirate !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah bien joué Keith ��

    RépondreSupprimer
  4. Si le cœur t'en dit, nous t'attendrons. Merci d'avoir communiquer ta ferveur si éclectique.

    RépondreSupprimer
  5. Je me sens tout vide... Merci.

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon, vous êtes obligé de revenir au moins pour les derniers BoA :)
    Bonne route à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Sur la plaque c'est écrit "A bientôt c'est FERME".
    Je ne garde que le "A bientôt".
    Merci pour toutes ces découvertes.
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  8. Hé bien, le X, où est passé le X? Il faut revenir pour finir le boulot ... Nous on est friands de dossiers X.
    Encore merci pour tout ce partage.
    Gil

    RépondreSupprimer
  9. A bientôt Zorno ;)

    Fil

    RépondreSupprimer
  10. Hey ! Suis à la bourre comme d'hab mais je me joins au chœur pour réclamer ton retour rapide Zorno.

    C U soon.

    RépondreSupprimer
  11. looking forward to hearing from you soon!!

    RépondreSupprimer