samedi 4 novembre 2017

...suite

https://ibb.co/hV6LVw

11 commentaires:

  1. Et pendant que môssieur se dore la pilule, c'est qui qui se tape tout le boulot ???
    Accroche-toi au pinceau : lundi, j'ai une surprise pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaih mais nan.. déjà ils annoncent un nouveau Murat pour le 27 et je trouve que c'est hyper loin et long à attendre, alors nous faire baver comme ça pour l'après Noel qui va falloir se digérer !! .. c'est pas très très ... si c'est cool.

    RépondreSupprimer
  3. On fait bien des changements d'heure, on peut pas demander un changement de (2) mois pour y être déjà ?
    J'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  4. Un voeu pour 2018? Qu'il y ait une vie après la mort comme ça semble ici la cas?

    RépondreSupprimer
  5. J.L. Murat en Novembre et Zorn ensuite.
    Superbe fin d'année !
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  6. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis curieux de voir ce que tu vas nous concocter pour la prochaine année (et j'espère bien les derniers BoA). En attendant, porte-toi bien.

    Oya

    RépondreSupprimer
  8. Bon, nous y sommes en janvier 2018, et nous sommes toujours comme sœur Anne...

    RépondreSupprimer