samedi 27 janvier 2018

Where Is My Mind (news flash)

Hé non !, je ne suis pas mort, la preuve, j'écris encore...
Je vous explique tout ? (mais vite fait alors)

J'avais prévu quelque part en janvier le lancement de mon nouveau blog joli, CLEARSKY.
Tout autre chose que ce à quoi je vous avais habitué jusqu'à présent mais toujours sur le principe du partage de la passion pour la chose musicale. Et puis...

Patatras !
(rien de grave je vous rassure)?
ma nouvelle passion (ou plutôt la réalisation d'un vieux fantasme qui s'était mué en frustration) s'est accompli grâce à une décision prise courant 2016 qu'il n'était jamais trop tard pour bien faire et de me lancer... dans la Guitare !

Bon...
Je chante depuis des années dans diverses formations amateures, j'adore trouver des mélodies, des paroles mais ne pas composer (frustration), ne pas jouer (vieux fantasme d'une lointaine adolescence).
Bref, la passion débordante prend du temps, temps que je ne peux plus consacrer à mes aventures dans la blogosphère (pour le moment en tout cas).

Et puis je suis dans un groupe donc, et ça carbure pas mal du coup on va enregistrer un EP au printemps. Ca aussi ça prend du temps.

Voilà, ce sont les raisons de mon absence qui risque de durer, de durer, de durer... Mais le concept est là, dans ma caboche, prêt à jaillir. Tout vient à point qui sait attendre comme dirait l'autre (Rabelais ?).

A Bientôt !  

(et ça c'est ma guitare de prédilection !)

 

10 commentaires:

  1. Donc on n'aura jamais le Q...
    On regrettera vos posts, d'un autre côté, vivre son rêve, je vous envie...
    Bon vent !
    :-D
    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Whoua c'est super pour toi ! Bon on attendra un peu plus longtemps alors...;)
    Du coup, connaissant ton éclectisme, quel genre jouez vous ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour la bonne cause, donc tu es pardonné !
    Sublime, ta guitare. Ça fait un peu vintage.
    On attend des échos de tes prochaines productions !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien :
    "Nous t'attendrons à la porte su studio......"
    Pour la dédicace de l'EP bien entendu
    Bonne musique

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours bénéfique de pouvoir réaliser ses passions, félicitations !
    Peut-être nous tiendras-tu au courant des aventures de ta formation.

    A plus tard donc,

    Oya

    RépondreSupprimer
  6. N'hésite pas à revenir te faire écouter, tu n'as que des oreilles amicales ici

    RépondreSupprimer
  7. Une reprise de zorn! une reprise de zorn!
    héhéhé à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Great News! Good Luck with the guitar, I've been playing since I was 15... now i'm 49! A great great companion through all my life. You will enjoy it! Best of lucks!

    RépondreSupprimer
  9. Si c'est pour aller de l'autre côté du miroir, tu es pardonné!

    RépondreSupprimer