Un blog à l'arrêt, des projets futurs remis aux Calendes Grecques... Ce n'est pas une raison pour laisser tomber ceux qui continuent de visiter, retombent sur le blog à l'occasion d'un surf ou d'une recherche.
Bref, si vous avec repéré quelque chose sur ce blog et que vous n'avez pas d'autre moyen de vous le mettre entre les oreilles, commentez ci-dessous et, dans des délais raisonnables, je ferai une update.
Et à bientôt à tous !
Bonjour, merci pour ton travail, tout d'abord! Je suis en train de compléter ma disco de Bashung et je cherche absolument "Play blessures", mais en vain. Pourrais-tu faire un petit reup du lien zippyshare, s'il te plaît? Merci d'avance.
RépondreSupprimerHello and greetings from Crete-Greece! Just found your blog and it would make me very happy if you could please re-up the links for Townes Van Zandt! Merci beaucoup! Lefteris.
RépondreSupprimerSalut Zorno
RépondreSupprimerSi tu lis ces lignes et si tu as le temps pourrais tu reup le Made in USA de ce bon viel Eddy.
Merci et bonne route sur ta gratte ( il me semblait que tu jouais déjà de la batterie ?)
LRRooster
Bonjour et oui je cherchais partout sur la toile la disco de Téléphone et là miracle. Tu l'as posté... mais plus d'actualité... Si tu as le temps je t'en serais que plus reconnaissant !
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerSerait-il possible d'actualiser le lien pour les albums de William Sheller. En vous remerciant d'avance.
Bonjour,
RépondreSupprimerMerci pour ton travail beaucoup de lien de la discographie de bashung sont hors ligne Pourrais-tu les reuploadé merci pour tous
Bonjour Zorno, ou bien son double qui a mangé l'ancien,
RépondreSupprimerJe recherche sur la toile en qualité 320 les vieux albums d'Alexis HK, et en particulier "les Affranchis". Tu aurais cela dans ta caisse à outils ?
Merci pour tout le boulot de ton ancienne vie !
Gil
Merci pour cet excellent site. Le triste 10ème anniversaire de la mort d'Alain Bashung ne serait-il pas l'occasion de réactualiser tous les liens vers son intégrale. Bonne continuation. Cordialement.
RépondreSupprimer