lundi 24 juin 2013

Jeepeedee y-es-tu ?


Il nous avais promis qu'il participerait au Grand Jeu, il nous avait alléché avec une série spéciale Queens of the Stone Age, il se dit même qu'il aurait promis de se mettre au Peter Gabriel !!!  Et puis... PLUS RIEN !!!

Depuis le 22 mai, Jeepeedee a totalement disparu de la circulation laissant, horreur !, son blog aux mains d'un estranger. IL FAUT QUE CA CESSE !!!

Alors, voilà, je me lance dans une mission : retrouver Jeepeedee et le forcer à re-riper parce qu'il nous le doit... J'irais même jusqu'à lui imposer de reprendre un par un les thèmes du 6ème grand jeu et de nous offrir (même en retard) sa précieuse contribution... Non mais des fois !

Oui mais, pour ce faire, il faut retrouver l'animal, sans doute parti se terrer dans quelque sous bois avec une caisse de gueuze, des paquets de spéculos, son harmonica et sa guitare acoustique, à reprendre du Roy Harper ou du Bob Dylan ou allez savoir quelle autre horreur... Alors je vous le demande :

Où est Jeepeedee ???
 
Merci d'avance de votre participation à cette "traque" de la plus haute importance bloguistque.

4 commentaires:

  1. Gueuze, speculos, harmonica?? Alors, il ne réapparaîtra que lorsque son paquet de speculos sera vide...
    (La gueuze, si lambic, le fera revenir vite, car ça donne soif)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souhaitons qu'il aille bien (surtout !) et sorte enfin de sa réserve qui n'a que trop durée !

      Jeepeedee, ici ! ^_^

      Supprimer
  2. Je confirme : JeePeeDee est un élément essentiel de notre petite congrégation de Mangeurs de Dixes !
    Donc, JeePeeDee, si tu lis ce message, tu rappliques illico... sinon... sinon... je dis que les Cowboys Étanches, c'est un groupe de fiotes. Ouaih ! j'suis cap !!!!!

    RépondreSupprimer