mercredi 19 février 2014

Grand Jeu : Le Grand 8 !

Grand Jeu Sans Frontières
Des Blogueurs Mangeurs De Disques
8ème Edition

C'est Jimmy qui le dit !

Les thèmes de cette huitième édition ont été fomentés par nos amis du blog La Pop d'Alexandre Et Etienne - et ils vont vous régaler... Si vous souhaitez les découvrir en participant à cette nouvelle quinzaine de folie, vous pouvez vous inscrire dès à présent à l'adresse du Club : mangeur.de.disques@gmail.com

Voici la règle du jeu pour d'éventuels nouveaux venus : poster un album, un jour sur deux, selon un thème défini. Y'a pas plus simple et y'a pas mieux non plus ! Je vous attends nombreux...


Et donc, ainsi que le disait BB :
 


Jouez donc aussi !
VENEZ NOMBREUX !

6 commentaires:

  1. Merci pour le relais et pour Brigitte.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. A l'aise, blaise.
      J'ai déjà rempli les cases, reste à bidouiller les billets.
      Il me semble qu'un avait déjà été couvert, plus ou moins... Ce serait bien que Jimi fournisse la liste des anciens thèmes aux candidats à l'élaboration des nouveaux. Non ?

      Supprimer
    2. J'avais vérifié de mon côté, dans l'historique du club, mais c'est pas évident de n'en rater aucun, je ne peux pas garantir les avoir tous lus. Du coup j'approuve vivement ta suggestion

      Et pour être sûr, j'ai demandé à Jimmy de me dire si un thème avait déjà été abordé, et il m'a répondu que c'était ok. Soit le thème n'a pas été couvert, soit Jimmy l'a oublié, soit il a jugé que ça faisait trop longtemps qu'il était sorti / ou que le thème était assez différent dans sa formulation pour exister par lui-même malgré l'ancien. Je n'en sais rien.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais jamais exactement le même thème. Au pire, ça oblige les anciens du jeu de se creuser les méninges pour contourner, pas un drame.

      Bon thèmes en tout cas, vivement le jeu !

      Supprimer