Ce n'est
pas grand chose un "MERCI" mais ça exprime exactement ce que j'ai
ressenti à la lecture de vos commentaires, une douce chaleur, un bienheureux
contentement et (presque) un goût de reviens-y... Mais non, définitivement, mes
batteries sont à plat... Tenir un blog m'est devenu trop fastidieux pour que je
prolonge l'exercice.
Et donc,
je saisi au bon toutes les offres d'hospitalité qui m'ont été lancées. Le metal
pour Keith, les bizarreries pour Till, la pédale douce pour Jeepeedee. Ca
vous-va, les gars ? Et pour la régularité ce ne sera PAS, ça peut être trois
dans la semaine ou 1 dans le mois (voire moins), à l'envie, à l'opportunité... Au coup de cœur,
aussi.
Donc, blogger vagabond... Ca me va bien, ça,
finalement !
PS: LES LIENS SONT TOUJOURS ROUGES ! ;-)
Le rythme imposé tue le désir. C'est quand tu veux.
RépondreSupprimerEt je m'en vais voir ce qui se cache derrière le rouge.
C'est du lourd ! ^_^
SupprimerMais je comprends qu'on n'accrocha pas, ça peut paraitre un peu désuet en 2013...
Go pour moi. Je t'inscris comme auteur sur mon blog.
RépondreSupprimerCool ça ! ^_^
SupprimerEt je vais donc bientôt honorer cette position de guest avec le lien que j'ai glissé dans mon petit billet.
Il manque la notice d'utilisation avec le lien... c'est un peu raide pour moi... Quoique après enrico, Why not? Merci également.
RépondreSupprimerElle sera fournie bientôt chez Jeepeedee (parce qu'il le vaut bien). Enfin, dès que je trouverai un moment et l'inspiration pour proprement honorer cette galette hors normes. ^_^
SupprimerMarrant, après les commentaires "J'en peux plus", "j'prends des vacances", "je ralentis", etc, on a craqué, à ce que je vois! Et pis, tjrs à réclamer des mercis. Etant au même stade sur mon site, il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de tout remerciement, venant du coeur ou mécanique. Si cela vient, je le considère comme du bonus, ce qui m'importe c'est de donner, même à des "ingrats", parce que je n'ai pas encore trouver quelque chose de plus beau.
RépondreSupprimerCombien de temps encore....
En tout cas quelques "merci" pour les quelques français que j'ai glané. Mon artiste préféré français est Manset, mais j'ai déjà tout en CD
En fait, ce sont surtout des recyclages de feue-l'Année du Dragon épicés de quelques posts nouveaux à l'envie de l'auteur donc pas si prenant que ça et même utile à mon avis.
SupprimerConcernant les remerciements, j'ai aussi lâché l'affaire, la plupart des gens se contentent de "pomper" la musique sans, à mon avis, même lire les billets correspondants... Tant pis pour eux !
PS : le rouge était Morice Bénin ensuite publié chez Jeepeedee : http://jeepeedee.blogspot.fr/2013/03/2z-maurice-morice-benin-je-vis.html
Le lien y est probablement mort aussi mais, si ça t'intéresse, je peux réactiver. :-)
Au fait, le "rouge" est mort, tant pis pour ma curiosité!
RépondreSupprimerJ'ai eu la chance de le voir (et z'écouter, hauf Koursse!), aussi même si je l'ai déjà, j'ai rien contre un p'tit upgrade.
RépondreSupprimerMerci d'avance.
ps: Je suis en train d'écouter Zorn Filmworks XXV, et cela me rappelle les divagations au piano de Terry Riley, et comme je suis un inconditionnel du sieur, c'est dire si j'apprécie!
re-ps: Les billets, je les adore. même si des fois, je ne suis d'accord avec! C'est un peu comme quand on va "voir" les péripatéticiennes, le meilleur c'est quand on monte l'escalier...ou presque!
J'ai également "capté" somewhere Filmworks III - 1990-1995, mais ça, c'est pour cet après-midi, en regardant le tour à la télé, et en coupant le son à ce débile de Thierry Adam (pratiquement autant de conneries que de paroles). Je sais, regarder le tour à la télé, ça peut paraître ringard, vu qu'à part les français, ils sont pratiquement tous dopés, mais je suis un ancien coureur cycliste, alors on ne se refait pas....
Je viens d'aller chez JiPiDI et le lien est vivant, donc je prends là-bas!
SupprimerLe tour avec John Zorn en BO, ça doit faire un drôle d'effet. ^_^
SupprimerPerso, j'ai perdu tout gout pour les retransmissions sportives quelque soit la discipline... Je ne vibre plus mais je n'irai pas jusqu'à taxer ceux qui apprécient de beaufs. ;-)
PS : les français sont moins bien dopés. :-p
Depuis Marie-Georges Buffet (qui a certainement eu le coup de génie de sa vie) et son suivi longitudinal des coureurs (z'ont pas le droit de péter sans être contrôler à tout bout de champ), les frenchies ne peuvent plus se doper. Il n'y a qu'à voir leurs résultats pour en être aisément convaincu, et c'est aussi pourquoi l'UCI n'en a jamais voulu.
SupprimerC'est pourtant ce qui se fait de mieux (à l'heure actuelle) pour lutter contre le dopage. Mais bon dieu pourquoi qu'il n'y a que les musiciens qui peuvent se doper sans que l'on y voit à redire!!!