Pas besoin de long discours, une piqûre de rappel* suffira:
...et pas que la jeunesse d'ailleurs.
RESISTONS !
*The only good fascist is a very dead fascist:
Swastikas and Klan robes.
Sexist, racist homophobes.
Aryan-Nations and Hammerskins,
You can wear my nuts on your Nazi chins.
I love a man in uniform.
Just what exactly are the great historical accomplishments
Of your race that make you proud to be white?
Capitalism? Slavery? Genocide? Sitcoms?
This is your fucking white history, my friend.
So why don't we start making a history worth being proud of
And start fighting the real fucking enemy?
Swastikas and Klan robes.
Sexist, racist homophobes.
This one's for the Master Race.
My brown-power ass in your white-power face.
Kill them all and let a Norse god sort 'em out.
Parce que le FN, "reMariné" ou pas, c'est encore (et toujours !) ça :
(et ce n'est qu'un exemple...)
Jamais ça !
"Le Front national séduit aussi particulièrement les plus jeunes (30% des moins de 35 ans)."
RépondreSupprimer30% ça fait beaucoup quand même qui n'emmerde pas le FN
Le FN s'est banalisé dans l'opinion publique. Il est de notre devoir de rappeler qu'on tient là un ramassis de gens qui, s'ils en avaient l'opportunité, ferait marcher le pays à la baguette, voire à la bâte ou au nerf de bœuf. Gageons que les tests grandeur nature que sont la gestion de quelques villes par le nouveaux barons de la "Marinie" n'iront pas sans heurts et rappelleront aux oublieux à qui ils ont à faire.
RépondreSupprimerCe qui fait mal, c'est de constater que parmi ceux qui scandaient jadis avec sincérité ce cri du cœur sont les mêmes qui soutiennent aujourd'hui la fille du pépère haineux.
RépondreSupprimerC'est effectivement de notre devoir à Tous de rappeler que, malgré les dires de la Marine, le FHaine n'a jamais renoncé à ces idéaux et qu'il reste un parti d’extrême Droite dangereux pour la République.
Diogène
Suis pas sûr que les bérus soient la bonne réponse...
RépondreSupprimerOn ne fait pas tomber la fièvre en cassant le thermomètre. Quant au retour de la Wehrmacht et des chars Panzers, j'y crois moyen...
RépondreSupprimerLa gauche et la droite se sont successivement servis du fn comme d'un épouvantail, tout en ne se gênant pas pour lui reprendre ses thèmes: je trouve du coup assez savoureux qu'ils se prennent le retour de boomerang en pleine poire.
Et pour ce qui est des "marches citoyennes" et du "front républicain", ça va quand on a 20 ans et qu'on est tout juste bon à recracher ses anabacs en guise d'arguments. La réalité est infiniment plus complexe. Plus perverse aussi.
Les grands partis majoritaires ont voulu jouer aux pompiers pyromanes (ils mettent constamment de l'huile sur le feu et font mine ensuite de vouloir l'éteindre), qu'ils se démerdent. Je ne participerai pas à cette mascarade.
Et je ne vote pas fn (en fait je ne vote plus-quand les dés sont pipés, à quoi bon?)
Bien le bonsoir.
Dale
Salut Dale,
RépondreSupprimerDans le monde on pouvait lire : "Le FN obtient 24,95 % des suffrages, mais il ne convainc « que » 4,71 millions d’électeurs. Ce qui, en valeur absolue, est inférieur à la performance de Jean-Marie Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2002 (4,8 millions de voix) ou à celle de sa fille dix ans plus tard (6,4 millions de voix)."
Ce qui signifie que si le Fn Progresse c'est surtout grâce aux abstentionnistes.
Ce qui me fait penser aux belles âmes pacifistes qui avant la seconde guerre mondiale disaient "plutôt Hitler que la guerre et qui ont eus Hitler et la guerre.
Ne pas vouloir participer à la mascarade est une noble idée mais elle n’empêchera pas la mascarade de s’aggraver bien au contraire.
Ca fait quand même 19 ans que Orange est à l'extrême droite... J'ai bien peur que ce ne soit que la minorité dont nous faisons partie qui serait très malheureuse (sur le plan culturel notamment mais pas seulement) si le cas d'Orange devait se généraliser.
RépondreSupprimerLa gestion de la mascarade front national du RPR/UMP et PS dure depuis trop longtemps et les gens/électeurs en ont marrent et ne votent plus pour des bandits qui s'enrichissent sur le dos des travailleurs en excluant les minorités. Quant au PCF qui a perdu toutes ses valeurs envers les plus déshérités et mange dans la gamelle du PS et le Front de gauche qui a du mal à s'organiser...que devenons nous, malgré les efforts de quelques uns!...
RépondreSupprimerTu as tout dit "Zornophage" je suis content qu'il y ai toujours des gens pour penser comme toi !
RépondreSupprimer